Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
10 octobre 2006

News...pub, contrainte et forcée, et nouvelles de FB !

Tout d'abord, je veux faire de la pub dans cette news...et puis nan ! je commence pas par la pub ! je commence par le plus interessant, à savoir ce qui n'intèrresse personne.
Fruits Basket ! Alors alors... le dernier chapitre... alala... je veux casser le suspense pour personne... mais -_- fichtre -_- Coco ... Tohru... Hana et Uo -_- purée ! (source : Suba Furuba)

Bon, puisque ça n'intèresse PERSONNE, je fais vite fait la ptite pub que je dois faire avant de me prendre un coup d'épée vorpal... Oui donc... un forum rpg... naheulbeuk...comment ça pas clair ?

Oui bon je suis pas en forme aujourd'hui.


COUPEZ je la refais

Mallzyk et son cousin ont eu la somptueuse idée de fonder un RPG qui se passerait dans le monde de Naheulbeuk, en Terre de Fangh donc.
Je vous invite donc à vous jeter en masse sur les villes de ce forum, à l'envahir, à poster partout des posts (pertinants) et à engloutir sous le boulot les administrateurs (qui sait, peut-etre que comme ça on verra Mall'...travailler ???!!!!)
Mouahaha, et celui qui devine qui est Mallzyk recevra un Chiantos par chronopost.
Et pourquoi pas si on devine qui t'es, toi ? ben euh...


Naheulbeuk, le RPG


Publicité
Commentaires
Publicité