Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
13 octobre 2006

News...ennui métaphysique

Je m'ennuie métaphysiquement. Dit comme ça, ça fait classe. je sais, je sais :)

Et euh...ça veut dire quoi ? et ben euh... un ennui de tout ce qui nous entoure et un désinteret de tout. En gros. Et aussi, ça veut dire que en ce moment je suis saturée de cours de français. Et de Baudelaire. Heuresement que je suis en S...

mon clavier bug. Il s'est mis en mode américain.

Enfin, sauf sur mes conversations msn. Et puis... sauf sur le bloc note. En gros, juste sur canalblog. En gros (encore) un bug de canal. Youpppi...*motivation inside...*

Je suis morte dans le RPG mercredi. ça a tout cassé ma motivation. Déjà que j'ai du mal à faire un truc plus de 15 jours. Comme ce blog. Je poste encore des news, mais à part ça...

Demain soir, si mi amor décide à se connecter avant la fin des temps, je vais me faire une soirée Pokémon. Si si. Quoi ? mon age ? 16 ans pourquoi ? Oui, oui, ça me prends comme ça, une petite soirée de Nostalgie avec mi amor. Dans 30ans, je ferai peut-etre pareil avec le Seigneur des Anneaux...

Ma barre d'espace bug. C'est très chiant une barre d'espace qui bug.

J'ai 7 contacts de connectés. Un d'eux me consacre 30 secondes toutes les 5 minutes. Une m'engueule parce que je n'ai rien à lui dire, alors qu'elle non plus n'as rien à dire. Le paradoxe ne lui fait pas peur on dirait.
Et les autres... Bah ... silence radio ^^ Ah si, j'ai parlé 5 minutes avec l'un d'eux pour lui trouver un pseudo pour un JDR. Supeeer...
Euh, je rève ou je raconte totalement ma vie là ?
...je suis inquiète par ma propre santé mentale.
J'aime pas les gens qui sonne quand ils arrivent chez eux. Je trouve ça pitoyable. Ma belle mère sonne quand elle arrive...

J'aime pas Baudelaire. J'adore Baudelaire.

Je viens de vexée Mlle "mais pourquoi t'as rien à me dire".

Je suis tombée sur un blog fort cocasse. D'une fille qui a de très bons gouts musicaux (Les beatles notemment...), qui sait écrire correctement, et qui voit ou veut voir de très bons films. Une fan de Tim burton. Une gnouf ?!

J'ai plus de souvenir que si j'avais mille ans.
Le temps Mange la vie.
La, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté (non je rassure les incultes, ce n'est pas de moi...)

Can't buy me loooooove loveeee no no no nooooooo...

j'arrete là. L'anarchie, c'est bien. Mais à petite dose.

Publicité
Commentaires
Publicité