Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
7 octobre 2006

News...des nouvelles !

Alors ! Depuis le temps, je vous donne des nouvelles (bon, je me donne des nouvelles à moi même, puisque personne ne lit ça à part moi...et Mall'...fichtre...)
Alors, déjà : j'ai rajouté la rubrique des répliques culte, c'est disponible dans la rubrique Os et Coutumes.

Sinon...hier, c'était la sortie du chap 134 en VO de FB... (là, pour les non-initiés, ça doit donner un truc bien incompréhensible...) et vous savez quoi ? Chez Suba Furuba, mon site culte pour les scan... ben ils font une nouvelle version du site... et du coup...pas de scan...pas de traduction...pas de spoils... (comment ça, to spoil = gacher ? Oui, j'avoue, mais le pire, c'est que je lis pas tout, juste quelque rumeurs... AH ptiiiiin jvais pas tenir jusqu'à 2007...... arg...)

AH ! CETTE APREM ! JE VAIS EN VILLE AVEC MI AMOOOR !
Et je vais aller où...au nouveau magasin de Manga...oui celui dont Mall' vous a parlé...
J'y suis déjà retrounée (comment ça, quand est ce que ej fais mes devoirs ?) avec... Mayrine...
Elle a un peu halluciné... Et je suis passée pour une groupies de FB... En tout cas, c'est mon magasin culte je crois... La preuve ? je suis meme prete à acheter mes mangas plus cher pour les acheter la bas -_-

Et sinon... Allez sur le site de ZoC RADIO ! Y A UN LIVE DE NAHEULBEUK ! Il est sompueux...ptin... PoC powaaa !

Allez, à plus tard !

La Rubrique pour avoir les répliques cultes, et aussi les aliments d'ailleurs puisque j'ai jamais mis le lien sur l'autre news...

Publicité
Commentaires
Publicité