Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
22 août 2006

News...le commencement

Et voilààà ! de trois petites retouches à ma feuille d'html et hooop des news :)
J'avoue, sur le coup, je fais fort... Y a des gens qui raconte leur vie sur un blog, en postant des articles chaque jour. Il y a des gens qui, eux, font des sites, où ils insèrent des news, qui quelques fois virent au blog (les news du Knarfworld en sont le meilleur exemple)
Et il y a ... ceux qui ont un blog. Et qui y raconte leur vie. Et qui, dans leur blog, y mette un système de news, pour raconter encore plus leur vie. Franchement, respect, avoir une idée pareille... Enfin pour l'instant je ne connais qu'un seul spécimen...sdgdp.canalblog.com... (ceux qui cliquent devraient apprendre à LIRE le nom dans la barre de navigation en haut...)

Donc voilà. Ici vous remarquerez, oh petite touche sublime, j'ai viré le ptit dessin dans la signature. Comme ça vous SAVEZ qui vous parle... Et oui, là, c'est Nirë ! (oui, le ë passe pas dans la signature...c'est chiant ça...faudrait que je trouve une solution...)^
En même temps faudrait être con pour pas deviné...écrit en vert comme ça...

Mouahaha, pour l'instant dans mes news, je parle...toute seule...
Mais je commence à faire de la pub ! (ce qui ne changera rien mais bon...)
Et ce dès aujourd'hui !
Je dirais pas que le blog est fini...mais il est présentable disons...ouais nan pas trop en fait...tant pis...

Et sinon vous savez quoi ? Je suis en train de faire de la pate fimoTM MOUAHAHA ! D'ailleurs...euh...MERRRRRRRRRRRRRRRRRRDE LE FOUR ! *après un dévalage d'escalier, deux doigts brûlés et un four éteint, me revoilà*

Aha ! Demain jour ma-gni-fi-que... Pour ceux qui ne le savent pas...demain est le jour de la sortie...du tome 19 de Fruuuuuuuuits basket :) wizzzzzzzz !
et aussi du tome 4 de CQODA. Mais personne n'aime CQODA. Sauf moi.
Et j'en profiterai pour m'acheter le tome 4 de tsubasaaaa !
Mouahaha ! (rire démoniaque raté...)

Allez j'arrète là, en vous balançant des liens sur la pate FimoTM
Parole de Pates
oui JE SAIS ! Des, c'est du pluriel. Donc j'aurais du vous présenter au moins... 2 liens... Et bien... NAN ! A partir d'aujourdhui, "des" commencera à UN ! (pour moi bien sur...)

Publicité
Commentaires
Publicité