Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
2 août 2006

Encore un ptit article inutil de tata sado ^^[film]

Bon comme on est dans la catégorie où on en apprends beaucoup sur les passions gnoufs je vais forcement vous parler maintenant des films-gnoufs ! Et oui nous les gnoufs ne passons pas une semaine sans voir au moins un film (alors on vous parle même pas lorsqu’on est en vacances …)

Je suis forcement obligée de commencer par la célébrissime trilogie du seigneur des anneaux de notre bien aimé Peter Jackson !! Je vous épargne mon résumé qui serait bien entendu inutile ! Mais…. Comme on aborde le sujet du SdA…. Je ne peux pas m’empêcher de mentionner mon cher et tendre Frodon….. le hobbit le plus attirant de la Comté ! (faut le faire quand même : un hobbit attirant !) tiens j’vais vous chanter un poème de ma propre création que j’ai fais rien que pour lui !!! hum hum…. Bon c’est partit :
« OOOO Frodaaaaaaaaaaaaaaargh…….. nan Nirë !!! nan pas l’arc ! argh………………. »


[Après un long séjour dans une maison de guérisons…]


Bon et bien apparemment ma coéquipière n’a point apprécier le fait que je vous chante une de mes créations… arf monde cruel je suis une incomprise !!! Mais personne ne m’empêchera de parler de Frodon !! (En fait je pense qu’elle est tout simplement dégoutée que je ne cite pas Legolas son cousin dans mon p’tit article !! niiiark !) Bon bien sur il y a aussi le ptit Aragorn ! L’homme le plus viril de la compagnie (non pas que Frodon ne soit pas viril bien sur ! Non Nirë legolas n’est pas viril…pas la peine de t’énerver ! :]) Pis il y a Elrond elrond petit patapon ! L’homme sexy du film Mouahahahhahaha !!! * va se brosser les dents* Avec sa voix trop grave et trop sensuelle hihi ! Bon comme je commence à parler d’elfe (et que Nirë s’énerve un peu beaucoup) je me sens dans l’obligation de vous parler de Legogo (comme elle le nomme si bien !) j’avoue être fan de ses magnifiques répliques !!! Elles sont certes rares mais fortes impressionnantes (tiens un jeu fort cocasse testé par Nirë et moi-même : faites des crêpes puis choisissez chacun un personnage ! et lancez les films. A chaque fois que l’un des personnages choisis prends la parole le joueur correspondant mange une crêpe ! bien sur c’est inégal ^^ prenez par exemple Nirë qui avait bien sur choisit Legolas… à la fin du 1er dvd elle crevait la dalle on a donc fait une variante pour elle : manger une crêpe a chaque fois qu’un elfe prend la parole ! Alors moi j’ai choisis la race Hobbit…vous imaginez la suite c’était atroce… j’avais tellement mal au ventre qu’on a réduit à une bouchée a chaque fois qu’un hobbit parlait ! Donc en gros après vous faites ce que vous voulez comme règles . Personnellement on a décidé de faire des bonus a chaque réplique culte [d'ailleurs, prochainement disponible, les répliques cultes gnoufs] enfin vala c’est vous qui voyez ! ! ) Bon après cette longue parenthèse je pense que je vais passer a un autre film ! De toute façon que rajouter d’autre… le seigneur des anneaux est tout simplement notre film culte ! (quoi ? vous croyiez avoir évité le lien ... et ben non ! Niark!)


Ensuite ensuite…. Euh…. On va parler d’un tout autre répertoire ! En effet on va plutôt parler des films du génialissime Tim Burton ! Qui n’a pas regardé maintes et mainte fois L'étrange Noël de Monsieur Jack hein ?! héhé pas grand monde ! Hop le site : ICI et plus récemment les noces funèbres dans le même genre d’univers ! De toute façon on n’est pas rendu si on cite tous ces films ! Mais rien que pour le plaisir j’vous mets nos favoris ! Il y a Edward aux mains d’argents ! Ed Wood ! Mars attacks ! raaah pis Sleepy Hollow! Big fish ! Et pis Charlie et la chocolaterie ! héhé ! Enfin vala ! Tiens j’en profite pour blablater sur Johnny Deep quand même ! Un de nos acteur favoris si ce n’est pas LE favoris ! (j’hésite.. nan parce que là je frôle la trahison vis-à-vis de mon p’tit Elijah wood !) Au fait pour le site de Tim Burton c’est par   (tres beau d'ailleur !) !  [Legolas est plus beau que Johnny  Nire]


Bon là avec ma gnoufette on va pas tarder à aller faire nos ptits achats du mois ! (et ui ca sort vite des bds ! bon je parle même pas des mangas ^^) tout ca pour dire que je reprend l’article plus tard ! Et ui désolé de vous le dire il n’est pas fini ! En plus j’ai oublié de vous parler du film trop cocasse de peter jackson !!!

[de retour de la ville la bourse déjà beaucoup plus legère]

Donc ou en étais-je ?! (En fait je sais très bien où j’en suis parce que j’ai relu l’article ! mais c’est histoire de dire quelque chose hihihi ^^)

Alors j’allais vous parler d’un vieux film de Peter Jackson ! Que j’ai adoré ! C’est Braindead ! Un film gore et affreux au possible ! À prendre bien sur au second degré ! Ce n’est pas censé faire peur hein ! C’est de l’humour gore ! C’est hilarant ! niark niark !

 Ensuite huuum un bon film ! Dans le genre horreur ?! euuuh ! Oui par ce qu’il faut savoir que les gnoufs adorent les p’tites soirées film d’horreurs héhé ! tiens ca me fait penser a un film très bien ! Pas un film d’horreur hein ! (merde ca va devenir impossible à suivre si je commence comme ca !) enfin il y a des p’tites scènes choquantes de temps en temps mais rien de plus ! C’est 28 jours plus tard ! (déjà la musique est très très bien !) et enfin…bah j’aime bien ! Beaucoup de gens le trouve nul parce qu’ils croient regarder un film d’horreur mais faire peur n’est pas du tout le but recherché dans ce film ! Sinon…. Oui important ! Donnie Darko ! Un des films que j’ai le plus vu, je ne m’en lasserais jamais ! Je vous donne l’adresse du site officiel bande de gnouf ! Ici ! il est marrant je trouve J! En plus Jake Gyllenhaal est genial comme acteur ! *bave un peu*

Bon bon bon un autre film ! Ah oui ! Le moment est venu de vous avouer que nous autres, les gnoufs de pouvoirs adorons les Disney !! (parle pour toi ! Moi j'en ai vu peut-êttre 3 et encore ! Nirë outrée ) En particulier le roi lion………..rah Mufasa…. c’est trop triste....
 Sinon comme films que j’ai pris plaisir à regarder je ne sais pas combien de fois sans me lasser je pense pouvoir mettre La cité de la peur quand même !! (hihihihihihiiiiiiii !) et Gladiator ! Je ne peux pas m’empêcher à chaque fois d’avoir la grosse boule dans la gorge a la fin du film…. C’est affreux…. [Moi dans Gladiator j'aime que le bois pour le feu niark] Sinon il y a...oui ! The faculty ! Il est trop trop cocasse ce film !!!! MOUAHAHA avec le pauvre p’tit elijah wood tout martyrisé… enfin dans tout les cas le film que l’on a le plus vu avec ma gnoufette c’est bel et bien le seigneur des anneaux ! (aaa la lame brisée de Narsil !! l’épée qui à ôté l’anneau de la main de Sauron ! AAA toujours tranchante…hum…. D’ailleurs on a remarqué que beaucoup de nos TES phrases cultes était dites par Boromir !) [les miennes sont de Legogo Bougresse !]
 Allé bon vent j’men va faire une p’tite partie d’age of mythologie hihihi !
La suite plus tard !

signatureM

Publicité
Commentaires
Publicité