Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
12 décembre 2006

News...DEUX GNOUFETTES A DINSEY !

Bon bon bon il y a beaucoup de vert par ici….. raaaah mais je reviens !! Je sors de mon mode glandeuse héhéhéhé !!!

Alors alors !! J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité de résumer le séjour de deux gnoufettes à Disney land !! bon… je sens que ça va être bien long héhé ! Commençons par le début du commencement du départ de notre aventure ! Il faut savoir que pendant les grande vacances (euh je crois ^^) et bien ma gnoufette et moi nous sommes allées voir un célèbre film avec des pirates sexy et des hommes/poisson avec un chef a barbe de pieuvre qui joue de l’orgue et pis un coffre et un singe psychopathe et un kraken. (et ui les gnoufs aime ce compliquer la vie ils ne donnent jamais de titre….) enfin bref ! en achetant les places yopla ! on nous donne un ptit papier/pub comme dab ! On y prête d’abord pas attention et on va voir le film comme si de rien n’était… mais ce qu’on ignorait c’est que l’on avait ds notre poche une place pour………. DISNEY moauahahhaha ! J’explique !! De retour chez moi, je m’installe a l’ordi (tiens donc ^^)  j’me connecte et qui viens m’annoncer une bonne nouvelle ?? ma Nirë évidemment héhé ! La bougresse m’annonce qu’elle a gagné une place pour Disney ! je rentre en mode hystérie [on] et je demande comment. Et bien … le ptit papier sans importance quand on le lit on apprend que si notre place de ciné termine par « 0 » et ben on a gagné un pass Disney accès au deux parcs d’une valeur de 53 euros (les goufs aiment préciser les prix, les gnoufs aiment l’argent :) enfin donc ! je cours chercher ma place de ciné ! et ho ! miracle !! elle finit par « 0 » !! MOAUAHHAHAHAHAHAHAHAAAAA ! et vala comment deux gnoufettes complètement hystériques se sont retrouvées a l’entrée du parc avec leur pass partout et un plan a la main.

 

Bon maintenant que j’y suis je me rend compte qu’il a beaucoup trop de chose a raconter….. déjà c’était le bordelo !! Comme c’était le week-end halloween il y avait trop plein de monde ! Mais on n’est pas gnoufettes pour rien ! On a couru partout pour se réserver les grosses attractions a sensations pour toute la journée héhéhé ! et on comblait les trous par des attractions moins bourrines !! Space moutain c’était a vrais dire très cocasse mouaha ! on a contrôlé pour être place sur les places de devant encore mieux !

ah oui point important ! Un gnouf doit respecter quelques règle dont une importante, quelque soit l’attraction il se doit d’hurler non stop durant tout le parcours ! même si il se trouve sur un bateau qui va a deux a l’heure entouré de pirates en plastoque… il doit crier ! et oui ! Et si il ressent soudainement un désir incontrôlable d’exprimer  son amour pour POC bah qu’il nésite pas… en tout cas nous en tant que gnouf de pouvoir on a pas hésiter MOUAHahhaHha !!! Surtout pour la dernière attraction de la journée…. Héhé….on a chanté tout le temps diverses chansons en l’honneur du grand POC (pis on a balancé quelque message subliminale pour la gloire des gnoufs héhé !)

et attention…… j’ai conduit ! Une superbe voiture rose !!! Avec mi amor a coté de moi sur le siège passage ! Que d’émotion héhé ! [hum…. Tiens j’vais méditer auprès de ma Nirë sur le projet de mettre la vidéo en lien héhé !] Bon… en gros la journée de résume par ces quelques mots :  « sprints a travers le parc, hurlements, chants barbares durant les attractions, pizzas, agressage par un ours en peluche geant, traumatisme d’homme citrouille pendus aux murs (ne pas chercher a comprendre -_-)pis euh…. Hystérie total et hum… bon oui je crois qu’il faut l’avouer : mode berskerk [on]… »

 

Bon c’est l’heure de ma prière en l’honneur d’agrafeusio, dieux de l’agrafeuse, j’dois donc vous laissez niark !!

 

*prend son agrafeuse et sors de la pièce, croise Nirë qui tente de communiquer avec une fougere*

signatureM

Publicité
Commentaires
Publicité