Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
28 septembre 2006

News... yihaaaaa

Alors hier, donc euh.. mercredi, et bien ma ptite Nirë et moué même sommes allé faire notre ptit tour habituel en ville !! Ben vui ! Mercredi = sorties manga !!!! niark niark niark 4ème tome de CQODA !!!! La bougresse a faillit crever sur place en pensant qu'il n'y était pas.... enfin après qu'elle ait trouvé son trésor (son PRECIEUX !!!!..my precious......et pourtant c'était pas son anniversaire.. Bon d'accord je creuse un trou et je m'enterre...) donc je disais après qu'elle l'ai trouvé ben ce fut a mon tour de faire une magnifique trouvaille !!! LE 9 TOME DE SILLAGE  ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAAAAAAAAAAAAA...........................................mouarghaaa

*n'étant plus en capacité de poursuivre sa new mallzyk la reprendra ultérieurement*

signatureM

Publicité
Commentaires
Publicité