Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
12 septembre 2006

News...Et vala

 

Bon attention attention les gens ! c'est ma première new (traduction :"truc inintéressant" en Gnoufien !) mais le problème c'est que je ne sais pas quoi dire... je serais bien tentée de balancer des liens débiles mais bon... zallez ptet vous lasser... donc je vais plutôt vous raconter une histoire cocasse ! (et merde.... j'dois en trouver une maintenant.....ptin zoute de zoute...) bon on laisse tomber la blagouse.... enfaite je suis en train de me rendre compte que ce message est totalement inutile ! alala non c pas possible j'vais pas envoyer ce message comme ca ! Bon les gens écoutez j'vais méditer sur la question...

*note dans son carnet : ne.. pas.. commencer.. à.. ecrire des... news.. quand.. on a .....pas...d'idée.....*

hop hop hop encore une bonne chose de faite !

Mallzyk la sado


 

Publicité
Commentaires
Publicité