Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
24 août 2006

News...et pendant ce temps, l'épisode 1 de mes chroniques est toujours mort

Ah je viens de me rendre compte d'un truc !
Je vous ai pas encore parlé d'un blog très cocasse !
En plus je connais son auteure !
C'est un blog de dessin !
Un genre de Journal intime illustré par les propres dessins de l'auteure ! Qui raconte l'histoire d'une magicienne (oui, celle de Naheulbeuk ^^)
D'ailleurs dedans ça parle de Naheulbeuk
Et de mangas ! (bien sur, je vous ai dit que je connaissais l'auteure, je n'accepte de connaitre que des gens qui aiment les mangas et Naheulbeuk mouahaha)
enfin bref, si ça intérésse quelqu'un je vous met le lien :
Le Journal Intime d'une Magicienne Machiavélique

il n'y a qu'une seule chose à déplorer, cet hébergeur de **** oui je sais may je fais chier avec ça mais tu veux vraiment pas que...

Publicité
Commentaires
Publicité