Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secte Des Gnoufs De Pouvoir
23 août 2006

News...Suba Furubaaa

MOUAHAHAHAHAHAHHAHA !
A Y EST ! JE L'AI LU !
Là, je suis sure que vous vous demandez... Mais...quoi ?
Et bien ! Quelle question ! l Fruits Basket 19 !
Et...j'avais peur de devoir changer mon ptit classement manga après ça...
Et bien...j'avais raison !
Comment avais-je pu commetre ce sacrilège ? Considérer CQODA comme meilleur que FB...AAAAAH !
Donc vous l'aurez compris...j'ai beaucoup aimé ce 19ème tome -_- Aaaaaaaah ! et la copine de Kakéru ! Et la scène avec Tohru Kyo et le linge ! Et ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'arrète sinon je vais tout raconter -_-
Mall' va etre contente, on parle beaucoup (trop) de Shiguré, et il fait toujours des réflexions aussi...pathétiques...MOUAHAHAHA !

En attendant, vous pouvez consulter mon article contenant le nouveau classement ICI.

et puis sinon Kyo est toujours aussi beau -_-

 

Publicité
Commentaires
Publicité